mercredi 6 février 2013

Shopping Alerte !

Ceci est une alerte shopping !

L'information est relayée sur la plupart des réseaux sociaux (oui, tu connais pas encore ma page Facebook, mon compte Twitter ou encore ma page Hellocoton ?), j'ai été victime d'une folie dépensière, j'ai succombé à la tentation.

Comme je te l'annonçais dans mon article de présentation, j'ai un don tout particulier pour dépenser plus vite que la lumière mes deniers durement gagnés. Et comme je suis une grosse feignasse, (cf. toujours le même article si tu le savais pas encore), je me fais livrer à la maison !

Mais la semaine dernière, soldes obligent, j'ai un peu plus craqué que d'habitude. Et comme une image vaut mieux que mille mots j'ai pris en photo mon flagrant délit de folie financière :)



Tu remarqueras avec quelle originalité j'ai caché la marque du carton à la base ! Et comme ces papillons étaient mignons, ben... j'en ai mis partout. 

Je te propose donc que nous ayons une petite pensée pour mon gardien, qui réceptionne mes colis, et qui a dû, cette semaine-là, me les mettre de côté tous les jours. C'est une brave bête. Déjà qu'il doit se coltiner de recevoir ma glossybox tous les mois !

Allez, je te dis à la prochaine, je te réserve déjà un topo sur mon exutoire du moment, un truc un peu moins girly et un peu plus geek ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire